Les ptits conseils de Frizzy

Les ptits conseils de Frizzy

Naked basics - Urban Decay

Coucou les filles ! 

Après quelques semaines d'absence me revoici avec la Naked basics D'Urban decay , une palette de 6 fards à paupières nudes . Le packaging est toujours digne de Urban Decay , simple , facile à transporter et avec un miroir . Les fards sont des basics, allant du blanc au noir mat parfait . Voici une description de chaque fard : 

 

- Venus : C'est un blanc légèrement satiné , le seul satiné de la palette d'ailleurs. Je le mets généralement en coin interne pour illuminer le regard .

- Foxy : Un fard jaune pâle mat . Je l'utilise pour unifier ma paupière ou je le mets en dessous de mes sourcils pour pouvoir fondre mon maquillage avec , pour pouvoir mieux                 estomper .

- W.O.S. : C'est un fard rose pastel mat , idéal aussi pour unifier la paupière , à choisir en fonction de sa carnation .

- Naked 2 : Un fard marron très clair mat , je l'utilise personnellement sur mes sourcils pour les remplir , ou alors pour creuser la paupière . 

- Faint : Un fard marron mat un peu plus foncé que le précédent , je l'utilise pour me faire un maquillage un peu dégradé , en association avec Foxy et Naked 2 .

- Crave : Mon fard préféré : un fard noir mat ULTRA pigmenté , je crois que je n'ai jamais vu de fard noir aussi pigmenté , il est parfait pour dessiner un trait d'eye liner "d'ébauche " avant de passer à l'eye liner en lui même.

 

C'est donc une palette de basiques , avec laquelle on peux faire un maquillage complet , le genre de palette petite et pratique à transportée , parfaite pour le sac à main . Idéal aussi pour les débutantes en maquillage , car elle comporte des fards qui sont naturels , facile à appliquer et à disposer et ne peuvent que rendre bien ! 

Pour le prix , c'est quand même 27.50€ , mais ne vous inquiétez pas elle dure longtemps ( ça fait plus d'un an que je l'ai et elle est même pas creusée alors que je l'utilise souvent ) et c'est de la très bonne qualité . 

SAM_7046.JPGSAM_7047.JPGSAM_7048.JPG


SAM_7049.JPG

J'espère que cet article vous aura plus !

 

Frizzy ~~

 

Dit moi en commentaire si tu veux que je fasse des idées maquillage avec cette palette :D

 

 

 

 

 

 



13/04/2015
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres