Les ptits conseils de Frizzy

Les ptits conseils de Frizzy

Mascara Full Action - Waterproof

Coucou !!

 

Je me disais aujourd'hui que j'allais vous faire un autre produit du style Urban Decay ou Benefit , mais je me suis dit que des produits moins cher ça changerai un peu , et serais plus facile d'accès niveau prix. Voici donc le Full Action - Extrême effect mascara - Waterproof  by Sephora. Il vaux donc 16,50€ .

 

Il a un packaging très simple , franchement je n'ai rien a dire dessus.

 

Parlons maintenant de la brosse : c'est une brosse pas très très imposante , toute droite , assez simple , avec des picots très serrés.  Sephora promet qu'avec ce mascara , nos cils seront allongés , recourber , séparer , mettre beaucoup de volume etc... Je ne suis pas tout à fais d'accord  : je trouve qu'en effet , il allonge les cils, les recourbent et les separent mais ne donne pas beaucoup de volume . Personnellement , ça ne me dérange pas car j'ai assez de cils , et je veux que ça reste naturel , mais si vous avez peu de cils ou alors que vous voulez un effet "faux-cils" je ne le recommande pas. 

 

Au niveau de la couleur il fait très bien son job. D'ailleurs il existe en plusieurs teinte , moi j'ai le noir.

 

Il est vraiment waterproof , il tient assez bien à l'eau de ce que j'ai pu constater , et d'ailleurs quand on se démaquille il faut bien insister sur les yeux pour que tout parte pour ne pas se retrouver en mode panda le lendemain matin ! :)

 

En résumé : 

 

Un mascara abordable , un packaging simple , pour un regard intense avec de longs cils bien recourbés. Mais malheureusement avec peu de volume . 

Frizzy ♥

 

 

 Mascara Sephora - packaging.jpg
Mascara Sephora - Sur cils 2.jpg
Mascara Sephora - Sur cils.jpg



20/11/2014
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres