Les ptits conseils de Frizzy

Les ptits conseils de Frizzy

Naked 3 - Urban Decay

Hellow !

J'ai eu pour mon anniversaire il y a quelques mois , la Naked 3 d'Urban Decay ! :D J'ai donc largement eu le temps de la tester sous tous ses angles . Je me suis quand même renseignée sur le prix , elle vaut 47,90€ .C'est assez cher , mais quand on l'a , on est super contente ;)

Tout d'abord au niveau du packaging , elle est superbe : elle est en relief , de couleur rose poudré et doré. Elle est vendue dans un carton légèrement en relief également , et il y a avec , les 4 échantillons des nouvelles bases à paupières Urban Decay . Elles sont vraiment bien, et en plus il y en a pour longtemps . Par contre , j'ai remarqué qu'au bout d'un mois la partie haute de la palette ( la partie du miroir) , ne tient plus debout , donc c'est difficile de se maquiller avec celui-ci.


En ouvrant la palette , on découvre qu'elle est vendue avec un pinceau à double embout : un estompeur et un "applicateur " . Il est très bien , le seul bémol , c'est que je ne le trouve pas très doux , mais on fait avec bien sûr .

Passons maintenant au plus important : les fards bien sur ;)
La palette est composée de 12 fars , tous dans les tons rosés . Il y a de tout : des satinés ( exemples : Burnout , Liar )  , des irisés( exemples : Buzz , Trick ) et des mats ( exemples : Limit , Nooner) .
Certains sont beaucoup plus poudreux que d'autres comme Dust , un fard rose clair très lumineux , parfait pour le coin interne de la paupière même s'il fait des chutes.

Mes fards préférés sont:
 Trick , malgré le fait qu'il n'est pas aussi pigmenté que les autres , je le trouve magnifique . C'est un très beau cuivré avec des sous-tons de rose .
J'aime également le fard Blackheart , le fard "phare " ( ça fais beaucoup de phare :P ) de la palette : c'est un noir profond , avec des paillettes rouges et roses , quasiment imperceptibles mais qui changent tout dans le regard , j'adore !


Le fard de cette palette que j'aime le moins et sans aucun doute Strange , car il n'est pas très pigmenté , et que ce n'est pas un beau blanc.

On peut faire énooormement d'associations avec cette Naked , aussi bien pour des maquillages de tout les jours , que des superbes smokeys .

Mon association de couleur préféré est :

Dust en coin interne , Burnout sur toute la paupière et mettre en coin externe Trick , puis creuser la paupiére avec Factory.

Ces fards tiennent longtemps sur la paupiére , et restent comme au moment où on les a appliqués même après une journée éprouvante . De plus , ils s'épuisent très doucement , car je n'ai même pas commencé à creuser les fards , alors que ça fait quand même 5 mois que je les utilisent tout les jours !

En résumé , une magnifique palette de nude , pour tout le monde , aussi bien ados qu'adultes , et malgré quelques fards moins bien que d'autres , cette palette reste dans mes coups de coeur de l'année .

Merci de votre lecture !

 Frizzy ~

 

Naked 3 - packaging fermé.jpg
Naked 3 - packaging ouvert.jpg
Naked 3 - Swatch 1.jpg
Naked 3 - swatch 2.jpg



13/11/2014
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres