Les ptits conseils de Frizzy

Les ptits conseils de Frizzy

Kiss me balm - Sephora

Coucou ! 

 

Voici le Kiss me balm par Sephora . Je l'ai acheté sur un coup de tête car sa forme m'intriguais énormément ! 

 

En effet c'est un rouge à lèvre en forme de petit œuf dans une boite ronde . Ce n'est pas super pratique quand on le referme a la va-vite car personnellement je l'accroche toujours  avec le capuchon , ce qui fait pleins de traces plus ou moins profondes. De plus la forme n'est pas très avantageuse pour l'appliquer  : on arrive très facilement a le mettre au centre des lèvres , mais c'est plus compliqué quand on arrive vers les commissures... Je pense aussi que pour les filles qui ont les lèvres très fines , ça risque d'être un peu la galère pour le mettre.

 

Il a une texture assez crémeuse , qui se dépose très facilement sur les lèvres. Il fait un bel effet brillant .

J'ai acheté la couleur n°3 , Strawberry Frizz . A ma connaissance il existe 5 teintes

Cette couleur est un très beau framboise , qui tient bien sur les lèvres . 

 

Je conseil de le porter juste avec un peu de mascara sur les yeux car il est quand même assez voyant . 

 

De plus , il n'est pas très cher : 6€45 .

 

En résumé :

 

Je l'adore malgrés le packaging pas top , la tenue est bonne , et le rouge à lèvre est assez  pigmenté . 

 

Bisous ♥

 

Frizzy ~

 

20141122_182201.jpg


20141122_182213.jpg

Rouge à lèvre Sephora - swatch.jpg





16/11/2014
9 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres